En ce moment

L’entrepreneuriat au féminin récompensé

Entrepreunaria femme

Exim Bank et l’Union des Chambres de Commerce (UCCIA) ont organisé une cérémonie de remise de prix à dix femmes lauréates du Programme WEP (Women Entrepreneurship Program) à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. La cérémonie s’est tenue le mercredi 8 mars dernier à l’hôtel Retaj.

Le Programme WEP est une initiative visant à promouvoir l’entrepreneuriat féminin aux comores.

Les dix femmes lauréates ont été sélectionnées pour leur contribution exceptionnelle à l’entrepreneuriat féminin.Elles ont reçu des prix en reconnaissance de leur travail acharné et de leur détermination à réussir dans un environnement souvent difficile pour les femmes entrepreneures.

Cette cérémonie de remise de prix a mis en lumière l’importance de soutenir les femmes entrepreneures et de promouvoir l’égalité des sexes dans le monde des affaires. Exim Bank et l’UCCIA ont réaffirmé leur engagement à continuer de soutenir le développement de l’entrepreneuriat féminin aux Comores.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!