En ce moment

Le torchon brûle, Abdou Katibou pourrait être licencié

Le torchon brûle pour le très célèbre directeur général de l’agence nationale de la promotion des investissements, Dr Abdou Katibou. Bien que le gouvernement a mis tous les efforts pour que la conférence des bailleurs prévue le mois de novembre reussisse, le DG de l’ ANPI risque de jetter l’éponge. Ce rendez-vous pourrait se transformer en une visite touristique. Le gouvernement comptait sur cette agence qui devait fournir des services de facilitation pour l’accès et l’établissement des investisseurs étrangers et nationaux pour présenter un plan d’investissement dans plusieurs domaines.

Mais hélas ! Selon des sources concordantes, le DG de cette institution n’a pu proposé aucun plan au gouvernement. Cette incapacité a provoqué la colère des proches du pouvoir. Un licenciement était en étude mais certains ont jugé que ce n’est pas le moment de licencier des agents pour un seul raisonnement :  » On a besoin de tout le monde aux prochaines échéances électorales, même ceux qui sont incapables de convaincre 3 personnes  » .

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le torchon brûle, Abdou Katibou pourrait être licencié

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!