En ce moment

Le syndicat des chauffeurs appelle à ne pas payer la vignette de 2014

transports_comoresUsukani wa massiwa, le puissant syndicat des chauffeurs a lancé un appel en demandant aux automobilistes à ne pas payer la vignette de 2014. Le syndicat s’oppose au payement de la vignette automobile et des droits fiscaux tant que les routes ne seront pas refaites.

Au cours d’une conférence de presse, Fahardine Said, secrétaire du syndicat Usukani wa massiwa a déclaré  « On n’est pas là pour donner de l’argent à l’Etat sans contrepartie. Surtout qu’il va dans les poches de certains responsables au lieu de réhabiliter les infrastructures routières ». Et il a souligné la lenteur du chantier sur la route de Bahani et Mbéni.

Par ailleurs, le président du syndicat,  Moise Ali a indiqué lors de la conférence de presse « Aucun accord n’a été conclu avec les autorités fiscales contrairement aux années passées ».

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!