En ce moment

Le secrétaire Général de l’Organisation Mondiale des Douanes reçu par Azali

Le secrétaire Général de l’Organisation Mondiale des Douanes, Kunio Mikuriya, a été reçu par le Président AZALI Assoumani vendredi 22 septembre 2018.

Venu à Moroni pour assister à la 10e Réunion ordinaire du Sous-Comité des Directeurs Généraux des Douanes de l’Union Africaine, le Fonctionnaire International est venu parler de sécurité avec le Chef de l’État et a exprimé la volonté de l’Organisation Mondiale des Douanes de développer des outils adaptés pour les États insulaires tels que les Comores.

Le Président s’est félicité de cette rencontre et a demandé l’expertise de l’organisation internationale en matière d’économie insulaire en vue d’améliorer le climat des affaires aux Comores. Pour le Président de la République, cela passera d’abord par des infrastructures comoriennes capables de concurrencer celles de la région.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!