En ce moment

Le procureur général refuse de justifier les 5 millions qu’il a reçu

Le procureur général Soilih Djae est le seul artisan des 5millions octroyé par le gouvernement pour l’organisation des audiences spéciales. Hier, il a convoqué la presse écrite nationale pour  » démentir les accusations  » portées contre lui sur le détournement des 5 millions destinés à l’indemnisation des juges et autres personnes exerçant au palais de justice de Moroni.

Mais il a tout dit sauf le nécessaire. Il a refusé de donner le montant exacte qu’il a reçu de la part du gouvernement ni les pièces justificatives de la gestion de cette grosse somme. D’autres sources judiciaires nous ont indiqué que Soilih Djae aurait partagé cet argent avec son collègue

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!