Écoutez en direct
En ce moment

Le président du conseil national de transition se trouverait toujours à la grande Comores

Contrairement à ce qui a été relayé hier dans les réseaux sociaux, l’ancien gouverneur de Ngazidja n’a pas fui vers Mayotte. Il serait toujours à l’île de la Grande Comores. Selon une source diplomatique, Mouigni Baraka se trouverait à l’ambassade de la république de la Tanzanie sis à Oasis, un quartier de la capitale des Comores. L’ignore si le président du conseil national tentera de partir à l’extérieur ou s’il sera soumis à se taire après sa sortie de cavale.

Mouigni Baraka est accusé d’avoir organisé une fête nationale dans sa ville natale avec les autres membres de l’opposition. Un fait considéré par le procureur de la république comme trouble à l’ordre public

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!