Écoutez en direct
En ce moment

Le président Azali a rendu visite aux secourus à Retaj

Le président Azali Assoumani s’est rendu à l’hôtel Retaj de Moroni pour rendre visite la population qui ont été mis à l’abri dans cet endroit.

Le COSEP a été saturé dans la nuit du mercredi. Les autorités ont mis place l’hôtel Retaj où se trouvaient plusieurs bénévoles pour accompagner les secouristes.

Au-delà des problèmes politiques qui divisent le peuple, il y a une urgence. C’est un moment de solidarité et de compassion. « Le déplacement du chef de l’état est la moindre jeste que le peuple s’attendait  » nous a confié notre correspondant sur place.

Devant la presse, le président Azali a manifesté une responsabilité des autorités de l’état à prendre leur responsabilité pour la reconstruction du pays. Il compte également sur le soutien des partenaires du pays.

La diaspora à Paris comme à Marseille se mobilise pour apporter leur pierre à la reconstruction du pays ravagé par le cyclone KENNETH. Des réunions d’urgence ont été lancées dans les réseaux.

Douniaweb

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!