En ce moment

Le parti Orange conteste la décision de la cour suprême et appelle à la déstabilisation

Le parti Orange du ministre de l’intérieur en charge des élections conteste la délibération de la chambre électorale de la cour suprême qui a annulé 5 installations des maires. Selon le porte-parole de ce parti du ministre de l’intérieur, certains membres de la cour suprême veulent créer la déstabilisation dans le pays.

« Nous appelons nos maires à continuer de faire leurs travaux respectifs. Certains membres de la cour suprême veulent déstabiliser le pays. Jusqu’à maintenant, ils ne nous ont pas notifié leur décision d’annuler les élections. Cela n’a qu’une seule explication : il n’y avait pas un motif d’annulation de nos maires », Toianm. Le mercredi dernier, la chambre électorale a annulé l’installation de 5 mairies qui étaient conquises par le parti Orange.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!