En ce moment

Le parti Orange conteste la décision de la cour suprême et appelle à la déstabilisation

Le parti Orange du ministre de l’intérieur en charge des élections conteste la délibération de la chambre électorale de la cour suprême qui a annulé 5 installations des maires. Selon le porte-parole de ce parti du ministre de l’intérieur, certains membres de la cour suprême veulent créer la déstabilisation dans le pays.

« Nous appelons nos maires à continuer de faire leurs travaux respectifs. Certains membres de la cour suprême veulent déstabiliser le pays. Jusqu’à maintenant, ils ne nous ont pas notifié leur décision d’annuler les élections. Cela n’a qu’une seule explication : il n’y avait pas un motif d’annulation de nos maires », Toianm. Le mercredi dernier, la chambre électorale a annulé l’installation de 5 mairies qui étaient conquises par le parti Orange.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!