En ce moment

Le Paradoxe d’Azali !

Tribune: Le président non élu par la peuple mais qui a pris le pouvoir par les armes est devenu un homme spécial à part entier. Il s’est dit colonel et il n’a peur de personne donc il reste président à vie coûte que coûte.

Le paradoxe, c’est un peureux sans limite. Il a peur de tout . Il ne dort même pas à la présidence. Il a peur de son propre camp avant d’avoir peur à l’opposition et à la société civile.
Il a peur de mouches, des insectes voir les branches qui bougent.

Il a peur de maître Karobwe , une personne démunie et dépourvue de tout. Il a peur d’une personne qui dort dans les mosquées et qui n’attend que les autres pour lui venir en aide c’est monsieur KAROBWE qui fait peur à un régime dictatorial.

Réveillez vous peuple COMORIEN car c’est régime n’a plus de force ni légitimité ni soutenance de personne à part l’armée qui est devenue des milices armées du fils d’Azali.

L’armée comoco après avoir été manipulée et dévalorisée par Monsieur Azali, le monstre , c’est le tour de son fils Loukman , un jeune homme qui n’a rien et qui fait trembler une armée entière. Honte à l’armée comoco !

Il est vraiment temps que le peuple souverain prenne leur destin en main afin de libérer leur pays.

Ahmed ISSA .

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!