Écoutez en direct
En ce moment

Le ministre Mohamed Abbas Elhad soutient Mamadou

wpid-screenshot_2016-02-25-05-46-26-1.png

Le ministre de la Justice, qui assure l’intérim de son homologue de l’Intérieur, Mohamed Abbas Elhad soutient Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou. C’est un secret pour personne mais durant les heures d’attentes de la délibération des résultats, son conseiller principal Akram Said avait déjà publié le classement.

image

Toutes les publications du conseiller du ministre affirment sur les réseaux sociaux que quel que soit le choix des Comoriens, Mamadou le candidat du pouvoir sera le prochain président. Il soutient sans le cocher Mamadou. L’impartialité ne fait pas partie du vocabulaire du ministre, il faut bien suivre la vague qui monte.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!