En ce moment

Le ministre fait la queue comme tout le monde devant une boulangerie

L’image restera longtemps dans les mémoires, un ministre qui fait la queue pour acheter du pain pendant ce mois de ramadan. Ce n’est pas habituel de voir ce genre d’image. Le ministre de la justice, Fahmi Said Ibrahim a montré l’exemple aujourd’hui en respectant les citoyens qui étaient devant lui.ministre

Dans un pays où les responsables politiques sont remplis d’orgueil et de mépris envers leur peuple, cet attitude est vraisemblablement destinée à prouver sa proximité avec la population. Un bon exemple vient d’en haut, cela ne peut être que salutaire.

Nous espérons que le ministre de la justice rétablira l’image de la justice. Et que le gouvernement fera toujours passer les intérêts du peuple avant les leurs.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le ministre fait la queue comme tout le monde devant une boulangerie

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!