Écoutez en direct
En ce moment

Le ministre des affaires étrangères a reconnu avoir fraudé

Exclusivité. Le tout nouveau ministre des affaires étrangères, Dhoulkamal a reconnu l’escroquerie à la sécurité sociale de l’île de la Réunion. Selon une source du ministère qui a assisté à une réunion ce samedi au ministère, Dhoulkamal a reconnu avoir bénéficié de la CMU mais il se défend de n’est pas être le seul dans ce cas au gouvernement et aux Comores.

Selon toujours la même source, le ministre des affaires étrangères a expliqué que c’est sa femme qui avait bénéficié et lui par la suite à partir de 2010 pendant qu’il occupait un poste important.

Dhulkamal a fait une escroquerie car il savait que la CMU était réservée aux personnes sans ressource. Pour rappel, une plainte a été déposée pour escroquerie contre le ministre des affaires.

Dhulkamal devrait présenter sa démission, cette affaire est entrain de salir notre pays. La France avait refusé que Dhulkamal soit nommé ambassadeur à Paris, et elle avait prévu qu’elle allait refuser Dhulkamal dans son territoire comme ambassadeur.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!