En ce moment

Le ministre de l’intérieur sensibilise les préfets sur le référendum et le ramadan

ADRESSE AUX PRÉFETS ET CHEFS DE VILLAGES À QUELQUES JOURS DU MOIS DE RAMADAN

Juste avant de s’envoler vers Anjouan, le Ministre de l’intérieur s’est adressé au préfets et aux chefs de villages de l’île de Ngazidja ce jeudi 10.
Le message du Ministre a été de sensibiliser ces représentants de l’État, sur le respect des dispositions habituelles du mois sacré du ramadan.

Mohamed Daoudou a par ailleurs, saisi l’opportunité pour lancer en dernier lieu, les activités de sensibilisation sur le prochain référendum. En effet, le Ministre de l’intérieur chargé des relations avec les institutions et des élections, en l’occurrence, Mohamed Daoudou entend rencontrer toutes les institutions de Ngazidja, Anjouan et Mohéli pour la question relative au vote référendaire.

Ministère de l’intérieur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!