Écoutez en direct
En ce moment

Le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoudou a tenté de soudoyer Salim Saandi

Une information de la Gazette des Comores :

Le candidat à la présidentielle,Salim Saandi dont la candidature a été attaquée par Bourhane Abdallah à la Cour suprême, a fait une étrange révélation.

Selon lui, le ministre en charge des élections, Mohamed Daoudou lui a fait part d’une demande pour le moins équivoque : » le ministre m’a demandé d’attaquer la candidature du leader de l’Updc, Mohamed Ali Soilihi,ce que j’ai évidemment refusé », a-t-il affirmé, tout en précisant qu’il détenait la preuve de cette demande. Pour rappel lors de la dernière présidentielle, Salim Saandi s’était rallié à l’ancien vice-président au second tour.

De ce fait, pour Salim Saandi , le recours en annulation de sa candidature » est la suite logique à son refus d’obtempérer à la demande de l’ impétueux ministre de l’intérieur ». Il s’attendait à  » ces représailles ».

Il dit garder sa ligne politique, c’est-à-dire, une opposition au régime actuel et refuse de verser dans des combinaisons infamantes.  » Voilà la preuve que je ne suis pas un candidat satellite à la solde du régime comme la rumeur le prétendait ». Et de conclure  » qu’il ne céderait à aucune sorte de pression ».

LGDC.

Titre modifié

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!