En ce moment

Le ministre de la justice gravement malade

Le ministre comorien de la justice Mohamed Housseine Djamalilaili est gravement malade. L’on ignore pour le moment dans quel hôpital il se trouve. Il y a une dizaine de jours il est tombé malade à Moheli où il se trouvait avec le chef de l’Etat. Son état ayant été préoccupant, il a été hospitalisé dans une clinique privée où il a passé toute la nuit et une bonne partie de la journée du lendemain. Il souffrait de détresse respiratoire. Ses proches écartent toute hypothèse d’infection au Covid-19. Jeudi dernier le chef de l’Etat Azali Assoumani a déclaré le premier cas de coronavirus aux Comores. Deux jours après la ministre de la santé en a annoncé deux autres. Les hôpitaux sont surchargés de patients souffrant de détresse respiratoire.

Plusieurs dizaines de décès survenus ces derniers jours sont attribués au coronavirus par le personnel soignant. Sur le même sujet: lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/le-ministre-de-la-justice-hospitalise-a-moheli-pour-des-problemes-respiratoires/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!