Écoutez en direct
En ce moment

Le militaire qui a agressé la fillette est condamné à 7 ans de prison ferme

Le tribunal de première instance du palais de justice de Moroni a rendu son verdict aujourd’hui sur l’affaire du militaire qui a agressé sexuellement la fillette de 12 ans dans un quartier de la capitale des Comores. Le tribunal a accepté tout le réquisitoire du parquet général.

Pour rappel, ce militaire s’était masturbé en présence d’une fillette de 12 ans après avoir tenté de mettre la main de la victime dans son caleçon. Il est déjà radié du corps de l’armée. Il faisait partie de la première section du force comorienne de défense ( FCD ). Son avocat a demandé qu’il ne soit pas enfermé pour la simple raison que son client avait déjà subi un lynchage sur les réseaux sociaux mais le tribunal n’a pas accepté son plaidoyer. Il passera 7 ans à la maison d’arrêt de Moroni.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!