En ce moment

Le malade qui était en détresse respiratoire à Mdé serait décédé

L’affaire avait provoqué un tollé de réaction sur les réseaux, ai sein du gouvernement et l’opinion publique. Un malade qui était hospitalisé à Mdé, qui était en détresse respiratoire, et qui le service de réanimation de l’hôpital Elmarouf avait refusé de l’accueillir est décédé, selon le directeur général de Hayba fm, Said Abdlalah Mchangama.

La détresse respiratoire est l’un des symptômes du COVID-19. Mais en l’absence d’analyse ou de test, personne ne peut ni confirmer ni infirmer qu’il est mort du Coronavirus. Les Comores demeurent jusqu’aujourd’hui le seul pays de la région de l’océan indien où aucun laboratoire d’analyse du Coronavirus n’existe.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!