Écoutez en direct
En ce moment

Le journaliste Mmadi Moindjie aux mains de la police

La répression systématique continue aux Comores. Le journaliste chargé uniquement des vidéos directes de Comores infos est actuellement aux mains de la police nationale. Il est actuellement auditionné depuis plusieurs heures. Maoulida Mmadi Moindjie est auditionné suite à l’article écrit par l’équipe de la rédaction de Comores infos concernant le directeur général du laboratoire national des travaux publics.

Nous tenons à rappeler que Mmadi Moindjie n’est pas de la presse écrite mais uniquement un vidéo reporter. Il réalise des vidéos sur des sujets de société et seulement en direct. Dans quelques minutes nous allons vous donner plus d’informations sur cette plainte informelle déposé par téléphone à la police par le directeur général du laboratoire national à son ami du même village pour mettre la pression sur notre journaliste qui n’a aucune information sur l’article. Les policiers exigent qu’on donne la source.

Nos informations sur le licenciement au laboratoire national des travaux publics sont vraies et incontestables.

Le directeur général du laboratoire national des travaux publics a atteint un summum de mainmise et d’irrespect à son personnel. Selon une plainte déposée par le syndicat de son personnel au ministère de l’économie, Abdallah Ali a réduit 60% des salaires se son personnel. Lire la suite : Il réduit 60% des salaires de son personnel et ne recrute que dans son village

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!