En ce moment

Le journal Alwatwan entrain de mentir sur la situation à Anjouan

Les échanges de coups de feu ont repris ce matin et il y a deux blessés. Voici ce que dit le journal gouvernemental Alwatwan, il titre « Ndzuani : la vie reprend son cours après les barrages » . Ce titre montre que le gouvernement est entrain de perdre le contrôle à Anjouan.

Pourquoi le gouvernement veut garder les Comoriens dans l’ignorance de la réalité à Anjouan ?

Selon les observateurs de Comores infos, les autres îles des Comores pourraient s’insurger et manifester contre le pouvoir central.

La situation se dégrade puisque l’insurrection est entrain de gagner du terrain à Mutsamudu. L’armée a perdu le contrôle d’une partie de la ville. L’armée nationale est repoussée à l’extérieur de la Médina.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le journal Alwatwan entrain de mentir sur la situation à Anjouan

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!