En ce moment

Le gouvernorat d’Anjouan a signé à la place des insurgés

C’est un petit jeu que tout le monde a compris. Un double jeu du gouvernorat d’Anjouan.

Voici ce que dit l’accord, «le président de la République est disposé à accorder l’impunité à toute personne qui remettra son arme aux autorités militaires dans le temps qui court entre 6h et 18h du 19 octobre. Cette personne ne sera pas poursuivie et pourra partir librement vers les destinations de son choix ». Cet accord a été signé entre le gouvernement, le gouvernorat d’Anjouan et la notabilité de Mutsamudu.

Le gouvernorat dit toujours qu’il n a pas de lien avec les insurgés.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le gouvernorat d’Anjouan a signé à la place des insurgés

  1. Les Anjouanais se croitent toujours malins mais je crois qu’Azali qui ne respecte aucun accord (la preuve avec Sambi) va « filer » les insurgés et les arrêtés dans quelques mois. Ces évènements d’Anjouan montrent l’impréparation des anjouanais en général, des insurgés en particulier, à se lancer dans une telle aventure alors même qu’une petite partie d’Anjouan les suivaient. Avec ces victimes, je crois que les Anjouanais ont payé un lourd tribu

  2. Toi qui a écrit cet article, à coup sur tu es grand comorien. Vous nous massacrer comme des lapins mais ne vous inquiétez pas nous avons compris votre petit jeu. L’insuréction ne fait que commencer. Pendant longtemps j’avais cru en cette votre soit disant Union. Mais ce fut une grosse erreur de ma part. Nous aurions dû tout simplement demander notre indépendance et nous séparer des joux de la grande comores. Nous autres anjouanais nous avons rien a gagner à nous maintenir dans une union avec vous. Bien au contraire…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!