Écoutez en direct
En ce moment

Le gouverneur Abdou Salami a distribué du ciment…

Dans le cadre des promesses de campagne du Gouverneur Dr ABDOU SALAMI ABDOU, le premier magistrat de l’île a tenu à satisfaire les doléances de certaines localités en leur contribuant une aide matérielle (ciment, fer, tuyaux ……) pour la construction des rues, des mosquées et des foyers des jeunes. La semaine dernière, ce fut le tour de BANDRANI CHIRONKAMBA, HAJOHO, HAREMBO, MJIMLIME, MUTSAMUDU, ONGONI MARAHARE de se voir offrir cette importante aide par HAKIM ABDOU SALAMI ABDOU.

Rappelons que ces aides financières proviennent des Impôts et diverses Taxes collectées pour satisfaire la demande de plusieurs localités d’Anjouan !

La population des différentes localités ont vivement remercié le 1er magistrat de l’île pour ce précieux geste qui contribue au développement de l’île.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!