Écoutez en direct
En ce moment

Le directeur de la Ma-mwe suspendu pour avoir refusé de licencier des employés 

​Le colonel Mohamed Soilihi alias campagnard a été suspendu pour avoir refusé de licencier les contractuels qui travaillent à la Ma mwe depuis 2015. 

C’est le neveu du président Azali qui est également SG  du gouvernement, Mr Idaroussi qui a pris cette décision et qui est décidé à mettre Campagnard à la porte. Quant au directeur de la Ma-mwe, il souhaite absolument sauver ces jeunes qui travaillent depuis plusieurs années à la Ma-mwe, il se dit prêt à être limogé mais il ne signera jamais le licenciement de plusieurs jeunes. 

Connu pour sa bravoure, Campagnard est le seul gradé à avoir fait face à Bob Denard, aujourd’hui il est prêt à perdre son emploi pour sauver les emplois de plusieurs jeunes.

Le président Azali s’est fixé un objectif de licencier 3000 contractuels qui travaillent actuellement dans le service public. Il faut dire qu’ on est très loin de son slogan de « 1 jeune = 1 emploi », le slogan est devenu « 1 jeune diplômé = 1 chômeur ». 

Mohamed Soilihi alias campagnard
Mohamed Soilihi alias campagnard
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!