En ce moment

Le conseiller du chef de l’État a volé les résultats d’une récitation du Coran en défaveur d’un orphelin

Le conseiller en charge du monde Arabe du chef de l’État Azali Assoumani a manigancé les résultats d’un concours de récitation du saint Coran en défaveur d’un orphelin de Vanadjou dénommé Ali Djae. C’est l’enseignant de cet élève de l’école coranique de Vanadjou dans la région d’Itsandra qui a fait cette révélation et qui a porté l’affaire au palais de justice de Moroni. Cet élève devait partir à l’extérieur pour un autre grand concours qui se tient le 14 mars prochain dans le monde arabe.

Mais Yahya Mohamed Ilyssa en complicité avec Dr Nourdine Bacha a choisi un autre élève. En tout cas, le jugement de cette affaire devrait avoir lieu demain jeudi. Le village de Vanadjou a promis, devant les journalistes, d’aller jusqu’au bout pour que d’abord la vérité soit connue et ensuite demander des réparations.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le conseiller du chef de l’État a volé les résultats d’une récitation du Coran en défaveur d’un orphelin

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!