Écoutez en direct
En ce moment

Le concours Incroyable Jeune Talent Comorien fût un succès

Le concours Incroyable Jeune Talent Comorien fût un succès. Nadjlaa M’houdini a réussit son pari avant hier, organiser un événement pour les jeunes et montrer que le pays recèle de nombreux talents qui ne demandent qu’a éclore si on leur donne l’occasion de le faire. Le public venu en masse, des parents comme des jeunes d’ici et de la diaspora,  a été conquis par les performances des 15 candidats en compétition. 

Les prestations de nos apprentis chanteurs, danseurs, slameurs, comédiens, dessinateurs et acrobates ont enchanté et émerveillé les spectateurs.
Le jury qui a aussi joué le rôle de coach, a eu du mal à choisir, les 2 gagnants. Washko , Mireille, Abdallah Mohamed KB et Cheikh MC se sont finalement entendu sur Nilma, une jeune acrobate pour le « trophée de la prestation la plus originale » et Nawar, une danseuse de danse classique pour le trophée de la meilleure prestation.

Le trophée du vote du public a été remporté par le groupe « les diamants roses » pour leur présentation « Mashuhili ».

Nous félicitons tous les participants à ce concours de jeunes talents qui n’ont pas démérité loin de la, mais il n’y avait que 3 prix. Ils feront mieux l’année prochaine.
Un grand bravo au staf technique, Hayatte, Djamal (le clown bavard) et Takia, sans oublier Fouad, l’animateur qui a su  tenir le public en haleine jusqu’à la fin.

A l’année prochaine pour une 2ème édition Inshallah!

Hayba fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!