En ce moment

Le Bureau du CPAN a renoncé à faire sa réunion dans la grande ville du Nord, 

RÉUNION DES ASSISES À MITSAMIHULI. Le Bureau du CPAN a renoncé à faire sa réunion dans la grande ville du Nord, faute de participants. C’est pourtant la ville du Président du Bureau du CPAN, Monsieur Sagaf. Il n’a pourtant réussi à réunir au foyer de la ville qu’une quarantaine de personnes. 

A l’heure où devait se tenir la réunion, il n’y avait personne, à part Madame la Maire et quelques notables. Ce n’est pas la première fois que le peuple ne veut pas se rendre à ces mascarades, le Bureau du CPAN n’a réussi à mobiliser dans certaines villes qu’en ouvrant le robinet du budget alloué. Le budget a-t-il été dépensé entièrement dans une communication sans intérêt et les payements des perdiems à Anjouan ? Dans tous les cas, la réunion de Mitsamihuli n’a pas eu lieu. On nous dit qu’elle est reportée. Les Assises elles-mêmes ont bien été reportées plusieurs fois, pourquoi pas une simple réunion à Mitsamihuli. Mais, tout cela montre qu’il n’y a aucun engouement et un vrai risque que ces Assises soient boudées par le peuple.

Photos de Fayissoil Moussa.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!