En ce moment

L’association RASMI est en deuil, Riama est décédée

Riama Mdahoma est rappelée à Dieu
Innalilah Wa Inna Ilayhi Radjioun
L’association RASMI attristée !

Nous avons appris avec beaucoup de tristesses, la disparition de Riama Mdahoma, survenue ce dimanche en région Parisienne. La regrettée, originaire de la ville de Ntsoudjini, était une militante de la première heure de notre association. Comme toutes les femmes de RASMI, elle a répondu présente à toutes les manifestations de mobilisation pour le projet de l’école primaire Magaza. Nous ne l’oublierons pas. Rasmi présente ses condoléances à la famille, amis et proches de Riama, et informe tous ses adhérents, sympathisants ainsi que tous les musulmans de France à venir nombreux à la prière mortuaire (swalat lmayiti) ce jeudi 14/03/19 à 10h45 au Funérarium des Batignolles
25 boulevard Bois le prêtre 75017 Paris Bus 66 arrêt Bois le prêtre tram T3B arrêt Épinettes Pouchet.
Manifestons notre solidarité auprès de la famille éplorée dans ces moments de douleurs…..Puisse Allah la pardonner et lui réserver une place de choix dans son paradis! Amine!

Le bureau de RASMI

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!