Écoutez en direct
En ce moment

L’ancien numéro 2 du Front National français commente l’affaire Dhoulkamal

L’ancien député Dhoulkamal, récemment nommé ministre des affaires étrangères est un tricheur de la sécurité sociale française depuis des lustres. Son affaire est révèle ce samedi par un journal réunionnais.

« Se faisant passer pour un ressortissant français, d’origine mahoraise, qui plus est sans le sou, sans revenus, de ce fait éligible au dispositif RSA, monsieur le ministre des Affaires étrangères fraude depuis des lustres la Sécurité sociale de la Réunion par le biais du dispositif CMU-C…Dit autrement, monsieur le ministre se palpe quelques milliers d’euros que la Sécurité sociale Réunion lui refile sans aucun contrôle depuis 2010 au moins alors que Dhoihir Dhoulkmal de nationalité comorienne a été… ». Ci-dessous la réaction de Florian Philippot ancien numéro 2 du Rassemblement National (ancien FN), parti d’extrême droite française.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur L’ancien numéro 2 du Front National français commente l’affaire Dhoulkamal

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!