Écoutez en direct
En ce moment

L’ambassadeur de l’arabie Saoudite a félicité le président Azali Assoumani

Eh oui! Les États tout comme les royaumes n’ont pas d’amis, justes des intérêts. L’ambassadeur du royaume Wahabbit a été le premier ambassadeur à appeler le Président Azali pour le féliciter.  Il était aussi le premier en début de soirée de mardi à rendre une visite de courtoisie au président fraîchement élu. 

Après un long entretien de plus 45 min les 2 hommes se sont adressés à la presse. Pour l’ambassadeur d’Arabie Saoudite, il est venu exprimer les félicitations du Roi Salman au frère Azali qui connait bien le royaume. Ensuite de préciser que les relations séculaires entre les 2 pays se renforceront avec le président Azali.

Il a montré la disponibilité du royaume à accompagner le nouveau président dans ses chantiers. Et enfin il a salué la maturité démocratique du peuple comorien.

Et dans une courte réaction le président Azali a rappelé qu’ entre l’Arabie saoudite et les Comores, il y a une forte relation de fraternité. Il s’est rappelé que durant les 7 ans de mandat qu’ il a eu, le seul pays qui l’a aidé c’est effectivement l’Arabie Saoudite avec 2 millions d’euros.

Il est convaincu que le Royaume continuera à soutenir ce pays frère que sont les Comores. ..

Mohamed Abdou Mbechezi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur L’ambassadeur de l’arabie Saoudite a félicité le président Azali Assoumani

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!