En ce moment

La visite de Fahmi à Mayotte perturbée par des personnes manipulées

La visite de Fahmi Said Ibrahim à Mayotte a été perturbé par une dizaine de personnes manipulées. Fahmi Said Ibrahim, la main tendue vers l’apaisement entre les Comoriens des 4 îles.

C’est une visite historique pour la population comorienne. L’accueil chaleureux à l’aéroport à Mayotte a créé beaucoup de jalousie dans la classe politique à Mayotte et Ngazidja. Certaines personnes ont été poussé à la rue et ont affiché des banderoles hostiles contre le candidat à la présidentielle. Fahmi est perçu comme un des principaux challengers de l’actuel président, Azali Assoumani.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur La visite de Fahmi à Mayotte perturbée par des personnes manipulées

  1. N’importe quel individus peut ainsi constater à travers cette article rien que le titre prouve que Comores info n’est rien que un outil de propagande qui s’est manipuler la population comorienne, et dénigrer, cracher sans vergogne, sa haine en ver le peuple digne non soumis et libre de Mayotte. Donc m’abonnez à ces bassesses certainement pas.

  2. C’est vous qui les Grands Comoriens qui sont des manipulés et vous serez toujours des manipulés dans ce bas monde jusque’ aux jugements derniers par vos hommes politiques .
    Les Mahorais depuis la nuit de temps ont toujours su ce qu’ils voulaient et n’ont jamais changé discours , ni de point de vu politique sur leur appartenance . Mais ces sont plutôt les Comoriens hypocrites et désespérés dans ce monde qui sont facilement manipulables , tantôt , ils veulent retourner avec la France et se servent de Mayotte .
    La plupart meurent en mer pour rejoindre cette France( Mayotte) et avoir la nationalité Française , certains comoriens honnêtes brulent leurs passeports Comoriens sur Facebook et à visage découvert .
    Ils sont vraiment éhontés ces Comoriens , meme dans le saint Coran , c’est écrit noir sur blanc qu’ un individu dépourvu de honte est un HAYAWANE (un animal ) . Pauvre de toi ce journaliste amateur qui a écrit c’est article et tu n’ a meme pas le courage de mettre ton nom pour assumer tes écrits .

  3. C vous comores infos et fahmi sont manipuler, vous le savez très bien. Vous n’êtes pas les bienvenus dans votre. Faite vos politiques dans votre pays ( comores) et foutez nous la paix.

    • C bien vous même comores infos et ce bouffon de fahami qui est manipulés. Vous n’êtes pas les bienvenus dans notre pays (Mayotte). Faite vos politiques chez vous au comores et foutez nous la paix….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!