Écoutez en direct
En ce moment

La société comorienne de l’eau et de l’électricité prévoit 45 jours dans le noir complet à Ngazidja

bugblackxboxLa Ma-Mwe a annoncé à la population de la Grande Île que les régions périphériques n’auront pas de l’électricité pendant 45 jours et plus. Quant à la capitale des Comores, la société comorienne de l’eau et de l’électricité a annoncé une forte intensification des délestages. En cause : les réparations de la principale centrale électrique. Des réparations qui devraient durer plus de 45 jours. La population déjà habituée aux délestages, doit également gérer cette nouvelle situation catastrophique. Les hôpitaux et autres services de santé ne seront pas épargnés par les conséquences de cette panne.

C’est une mauvaise nouvelle pour l’ensemble de la population comorienne qui est entrain de subir les conséquences de la mauvaise gestion et de l’incompétence à la fois de la direction actuelle de la Ma-Mwe  et du gouvernement.

Un coup de massue pour les entreprises comoriennes et l’économie en générale. Mais pendant cette période les clients devront payer leurs factures.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!