En ce moment

La SNPSF continue d’arnaquer ses clients

La société nationale des postes et des services financiers est aux abois. Nombreux de fonctionnaires se sont présentés dans les services commerciaux pour s’en procurer des chéquiers afin de pouvoir échapper à la facturation illégale de la somme de 1000 kmf pour chaque retrait d’argent. Très surprenant, le service commerciale ne leur délivre pas. Des demandes réalisées depuis trois semaines n’ont pas été effectuées.

« Je ne comprends pas. Je pense qu’ils veulent seulement nous facturer les 1000 kmf. J’ai demandé un chéquier depuis le 11 juin et jusqu’aujourd’hui, je ne l’ai pas eu. Ils disent qu’ils ne sont pas encore prêts. Je pense qu’ils voulaient tout simplement nous arnaquer », Said un client de SNPSF

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!