Écoutez en direct
En ce moment

La préfecture foumbouni manque de fiches de résidence

La préfecture de Fumbuni refuse d’expliquer le manque de fiches de résidence dans les centres d’état civil de Mbadjini ya Mbwani

En cette période où tous ceux qui parlent publiquement sont focalisés sur la politique, les besoins courants du citoyen sont ignorés. Depuis plus de 2 semaines, les centres d’état civil de la Commune, sont à court de certificat de résidence, à moins de se le procurer soi même à Moroni.

Il semblerait que le responsable de l’approvisionnement en imprimés soit malade. Est ce ainsi qu’à la préfecture de Fumbuni, la maladie d’un agent administratif bloque tout un service pendant des semaines ?

Par Abou-Hanifa Mohamed Iliasse / hayba fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!