En ce moment

La place du gouverneur Abdou Salami est derrière une prison

Opinion libre: Tout laisse penser que le gouverneur d’Anjouan Abdou Salami est le commanditaire de cette insurrection qui a déjà coûté la vie à deux personnes. La place du gouverneur est derrière une prison et non à Dar Naja.

Le premier administrateur de l’île d’Anjouan ne doit pas se cacher derrière des jeunes innocents pour les envoyer à la mort. Il doit assumer ses responsabilités. Et il doit répondre de ses actes devant la justice.

Le ministre de l’éducation nationale a été clair, le gouverneur a donné des armes aux jeunes. Il est par conséquent le premier à devoir répondre devant la justice.

Le vrai visage de certains membres du parti Juwa apparaît au grand jour.

Djamal. M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur La place du gouverneur Abdou Salami est derrière une prison

  1. le mot justice, vous venez de l’apprendre ou quoi. Pourquoi à chaque fois vous faites allusion à ce mot. Si vous saviez sa signification et que vous étiez un homme honnête vous mettrez en prison votre chef d’abord car c’est lui qui est responsable de cette vilaine situation dans laquelle le pays se trouve. C’est trop facile de dire ce n’est moi c’est l’autre.J’ai honte pour vous les soi disant intellectuels de merde.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!