Écoutez en direct
En ce moment

La mouvance présidentielle ne veut plus voir Fakihi Mradabi

Le président du RDDC, Fakihi Mradabi est devenu indésirable. Une grande réunion de la mouvance présidentielle a eu lieu ce mardi à Paris, en présence de plusieurs personnes dont l’ambassadeur des Comores à Paris.

Après la démission du porte-parole Boina Assoumani du RDDC, c’est un nouveau coup dur, une réunion s’est déroulée à l’ambassade des Comores avec tous les azalistes sans que les membres du RDDC ne soient conviés. Fakihi Mradabi est dans le collimateur de plusieurs membres de la mouvance présidentielle qui veulent l’écarter définitivement.

Selon nos sources, un autre grand rassemblement est prévu pour élire un leader des Azalistes en France. La mouvance présidentielle veut en finir avec le RDDC qui est devenu une source de division.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!