En ce moment

La mouvance présidentielle ne veut plus voir Fakihi Mradabi

Le président du RDDC, Fakihi Mradabi est devenu indésirable. Une grande réunion de la mouvance présidentielle a eu lieu ce mardi à Paris, en présence de plusieurs personnes dont l’ambassadeur des Comores à Paris.

Après la démission du porte-parole Boina Assoumani du RDDC, c’est un nouveau coup dur, une réunion s’est déroulée à l’ambassade des Comores avec tous les azalistes sans que les membres du RDDC ne soient conviés. Fakihi Mradabi est dans le collimateur de plusieurs membres de la mouvance présidentielle qui veulent l’écarter définitivement.

Selon nos sources, un autre grand rassemblement est prévu pour élire un leader des Azalistes en France. La mouvance présidentielle veut en finir avec le RDDC qui est devenu une source de division.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!