En ce moment

La mouvance présidentielle à Ntsoudjini, une victoire qui se précise

Aujourd’hui à Ntsoudjini, la mouvance présidentielle confirme encore une fois une victoire écrasante. La population a répondu présent à l’appel de la mouvance présidentielle pour soutenir Azali Assoumani.

Aucun incident n’est à déplorer, malgré que le journaliste Abdallah Agwa originaire de Ntsoudjini soit toujours en prison.

Il y a une forte chance que le président-candidat Azali Assoumani soit élu au premier tour de l’élection présidentielle. Les choses sont maintenant claires après les fortes mobilisations de Mtsoudjé et Mitsamihouli et aujourd’hui Ntsoudjini, il n’y a plus de doute.

Sefrik. M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur La mouvance présidentielle à Ntsoudjini, une victoire qui se précise

  1. Sefrik, la mobilisation du peuple comme vous dites est une chose mais le vote, en principe secret, est une autre;on peut accepter les enveloppes, ce serait d’ailleurs idiot de ne pas accepter, et voter contre dans l’isoloir !
    Ceci dit, il n’est même pas utile de voter puisque le résultat est connu d’avance…. Cdlmt

  2. Il faut être idiot pour tenir un tel langage. Est-ce que ces trois villes ont 50% de la population votante? Pensez-vous que Mitsamihouli ne voterait pas campagnard? Combien des voitures, bus accompagnent le putschiste? Combien sont observateurs ou peureux d’être dénoncés ou radiés de leurs boulots? Acceptez vous qu’une famille papa maman fils neveu cousins et amis dirigent éternellement le pays?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!