Écoutez en direct
En ce moment

La justice donne raison à Sounhadj Attoumane et demande son réintégration au parti Juwa 

Le parti Juwa avait exclu le docteur Sounhadji Attoumane du mouvement suite à ses propos contre le leader du mouvement l’ancien président Sambi. La justice demande la réintégration de l’ancien secrétaire général adjoint du parti Juwa à son poste, la décision du palais de justice de Moroni est tombée il y a quelques heures.

Dr Sounhadji Attoumane avait porté l’affaire devant la justice contre le premier secrétaire qui l’avait exclu des instances du mouvement. Une victoire judiciaire qui risque de faire éclater le parti Juwa. Le parti Juwa ne souhaite plus accueillir Sounhadji Attoumane qui est conseiller du président Azali. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur La justice donne raison à Sounhadj Attoumane et demande son réintégration au parti Juwa 

  1. le Dr Sounhadj a raison raison c’est un vrai crac il doit demander domage et interet, quelle est sa vraie faute, il a éxprimé ses idées c’est tout

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!