Écoutez en direct
En ce moment

La jeunesse du parti Juwa s’est adressée à la presse 

Après une semaine d’activités, le mouvement de la jeunesse du parti JUWA, a rencontré la presse ce matin pour parler de l’avenir de la jeunesse comorienne en général et celle du parti JUWA en particulier. Après quelques mois de formation notamment sur l’hôtellerie et la restauration après celle de la langue anglaise et arabe, les jeunes du parti ont transformé ces derniers jours le QG du parti en Restaurant pour valoriser et mettre en pratique leur formation. 

Selon le secrétaire général de ce mouvement, une autre formation sur l’information sera organisé dans les prochains jours. L’objectif est de pouvoir former tous les jeunes militants du parti une formation pour pouvoir se prendre en charge. Il a par ailleurs précisé que le parti JUWA reste et demeure très fort et que sa jeunesse est toujours active.

Nakidine Hassan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!