Écoutez en direct
En ce moment

Koimbani : Les clés du Bureau n°2 confisquées, un bureau est fermé

Gubernatoriales/ Selon des témoins présents sur les lieux, à la place changani de Koimbani Oichili, les clés du local qui sert habituellement de BUREAU n°2 ont été confisquées par un greffier du cadi.

C’est dans le bureau cadial que les électeurs ont l’habitude de se rendre à chaque scrutin. Mais aujourd’hui, le secrétaire du greffier, natif de Chomoni, a refusé de donner les clés. Il aurait motivé son refus par « la pagaille et le désordre laissés au lendemain du premier tour » dans le local par les membres du Bureau.

Le Président du bureau a expliqué que l’adjointe maire chargée de la ville a mis à leur disposition la bibliothèque municipale, située à 50m du bureau initial, pour que le scrutin puisse se tenir normalement.

Hayba Fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!