En ce moment

Kiki se marie enfin avec sa maîtresse à qui il avait fait délivrer un passeport diplomatique

Vous ne devrez pas avoir oublié cette affaire du passeport diplomatique accordé à la petite amie du ministre de l’intérieur. Cette affaire a été rendue publique par le terrible duo de Facebook FM Agoi et Oubeid. Elle avait fait grand bruit car en effet la puissante maîtresse n’était point éligible au précieux sésame.

Qu’à cela ne tienne, le passeport ne lui a jamais été retiré. Pire, le tandem Agoi-Oubeid est envoyé à la maison d’arrêt pendant plusieurs mois sous d’autres prétextes liés à l’ordre public. Mais la maîtresse n’aura pas bénéficié que ce passeport. Elle a réussi à faire profiter son filon à son frère lequel, le ministre a nommé chef de la police des frontières à l’aéroport de Hahaya. (Comores Infos vous recommande:👉https://www.comoresinfos.net/lon-sait-pourquoi-kiki-sen-prend-a-ces-officiers-de-police-dont-nassuf-kaissane/)

Pour revenir à nos moutons, le ministre Mohamed Daoudou a décidé d’officialiser son union avec Toufaha Youssouf Ben Ali. L’annonce est faite hier vendredi devant un parterre de membres du gouvernement, en attendant la célébration officielle le 28 novembre prochain.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!