Écoutez en direct
En ce moment

Japon: au moins 15 morts dans une attaque au couteau dans un centre pour handicapés

L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, s’est rendu à la police. Des dizaines de personnes ont également été blessées.

Au moins 15 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées dans la nuit de lundi à mardi par un homme armé d’un couteau à Tokyo. L’attaque a eu lieu dans un centre pour handicapés mentaux de la ville de Sagamihara, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de la capitale nippone.

L’attaque s’est déroulée vers 2h30 du matin, heure locale. L’assaillant, âgé d’une vingtaine d’années, s’est ensuite rendu à la police, disant être l’auteur de la tuerie, a précisé un porte-parole de la police de la préfecture de Kanagawa.
Il a expliqué aux policiers qu’il était un ancien employé, selon la télévision NHK. Selon un autre média, le suspect a dit à la police « Je veux me débarrasser des handicapés de ce monde ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!