En ce moment

« J’adresse tout mon soutien au Conseiller Saïd Ali Saïd Ahmed »

Tribune: Agresser un homme innocent pour toute raison que ce soit est une des abominables lâchetés. Je crains que cette forme violente de défendre son opinion politique n’entraîne un effet miroir de production de la violence dans le pays.

Si l’on peut comprendre que l’esprit de manifester est un des principes démocratiques et une action politique tout à fait légitime, monopoliser le caractère humain et considérer que les autres ce sont des monstres à abattre conduit indubitablement à des logiques extrêmement dangereuses et incontrôlables.

Telles méthodes inqualifiables desservent la cause pour laquelle ils agissent.

J’adresse tout mon soutien au Conseiller Saïd Ali Saïd Ahmed. Toutes mes pensées vont vers vous. Je comprends le sentiment d’injustice et de colère qui doit vous étreindre en ce moment. Mais, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Je connais tous vos efforts et parfois les sacrifices consentis en faveur de votre pays, cette humiliation de votre personne n’enlève rien aux mérites qui sont les vôtres.

Msa Ali Djamal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « J’adresse tout mon soutien au Conseiller Saïd Ali Saïd Ahmed »

  1. MSD, si l’enfarinade constitue pour vous un acte pouvant entrainer la violence au pays, que dire des enlèvements, des déportations, des détentions tous arbitraires et extra judiciaires opérés par le régime? N pensez-vous pas qu’il n’y pas pire violence que les agressions d’enfants restés sans procès, les crimes commis par votre régime dont vous portez une certaine complicité par votre silence? La Maman de Faina aurait voulu retrouver sa fille vivante et envahie de farine. Gazon, Fayssoil, Moutu, Nacer, BAPALE et autres préferé se peindre en Farine au lieu de vous subir. Alors un peu de respect pour les vraies victimes de violence. JOSPIN et SARKOZY ont survécu à l’enfarinade sans que cela ait bouleversé la France.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!