En ce moment

Impayés depuis 2 ans, les infirmiers qui s’occupent des patients COVID 19 menacent de grever

C’est une autre preuve de la négligence et de la mauvaise gestion du gouvernement Azali Assoumani. Les infirmiers de l’hôpital de Samba Nkuni, où sont hospitalisés les patients atteints de la COVID 19 aux Comores.

Après des mois et des années de silence, ces infirmiers ont décidé de briser cette silence dans les médias après avoir été trahis par le ministère de la santé et les commissions en charge de la COVID, selon un des conférenciers.

Interrogé sur leur silence, le conférencier a répondu que l’avant-dernière étape:

 » on a mené beaucoup de négociations avec les autorités compétentes. Rien n’a avancé. Les aides qui ont été offertes ne nous ont jamais été données, nous, qui sommes des malades. En tout cas, nous, on assure le minimum de service. Nous pourrons vous rappeler pour vous expliquer la décision qu’on aura prise si une solution n’est pas trouvée « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!