En ce moment

Imam Bajrafil contredit le discours misogyne de Ali Hadji

Contrairement au discours développé depuis des années par l’ancien député Fundi Ali, faisant l’apologie de la misogynie, en expliquant que la femme ne peut pas porter un pantalon ou n’est pas égale à l’homme, le prédicateur Bajrafil a indiqué auprès de nos confrères de l’ORTC ( télévision nationale) que la religion musulmane n’adoube pas cette thèse:  » En aucun cas, l’islam n’a méprisé la femme. Je ne sais pas où ces gens ont vu ça. Ce que je sais, le prophète a donné le nom de « RIDJALOU «  à son épouse Aicha. Cela veut dire que RIDJALOU ne renvoie pas seulement à l’homme. Ça peut aussi désigner une femme  » a t-il nuancé.

En ce qui concerne les femmes qui refusent d’être opérées sans l’avale de leurs maris, Bajrafil explique également qu’elles ne sont pas tenues à obéir qui que ce soit au détriment de leur santé

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!