En ce moment

Il n’y a aucune raison d’aller aux élections d’Azali

Opinion libre: Oui, ce sont les élections d’AZALI. Ou plutôt, la confirmation de ses résultats de son écrasante victoire le 24 Mars 2019 à Midi, car à Midi les résultats seront connus; pas moins de 57%.
Le mouvement « Narawazé » va aboyer et la caravane va piétiner.

La bande à MOUIGNI, ABDOU SAID, FAHAMI vont mendier un Ministère par là, une direction viandée par là.
Les petits hommes tels qu’ANISSE, SOUNHADJ vont être éjecter comme des pauvres types.
Les militaires seraient sans pitié, les commissions électorales tremblantes devant le Ministre de l’intérieur, la Présidence assure le rôle du juge électoral.

La démission ou non du Président AZALI ne pose aucun problème.
Quelques blancs et quelques noirs triés pourront servir comme observateurs dépêchés par la Communauté Internationale et seront logés à l’hôtel Al Amal et le Moroni pour passer des jours paradisiaques et résumer en une seule phrase, la victoire d’AZALI:  » Malgré quelques irrégularités qui ne sont pas de nature à mettre en cause généralement le scrutin, le scrutin s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Ceux qui sont contre la politique de la chaise vide vont se rendre compte qu’ils vont vivre la chaise électrique le 24 Mars 2019.
La somalisation des Comores est prévisible et l’opposition de MAMADOU va porter le poids de cette culpabilité durable.
La coalition JUWA d’Anjouan et les traîtres complices d’AZALI forment le club des lâches qui tentent de corrompre les lecteurs pour des intérêts et marchandages mafieux.
Nous lançons des investigations sérieuses sur l’entrée de FAHAMI en jeu, la libération des membres JUWA et les négociations louches qui s’y font.

Nous autres restons dans la ligne du droit et de la cohérence, celle du NON à toute élection sans arbitre électoral, sans avoir à légitimer les conduites hors la loi.
Comoriennes/Comoriens! Faisons des élections d’AZALI, un non événement. Ceux qui y participent sont des traîtres et des inconscients.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Il n’y a aucune raison d’aller aux élections d’Azali

  1. Toi bientôt tu vas le rejoindre , c’est une évidence . avec votre union misérable et à la con, rien n’est à espérer si ce n’est que la mise chronique. venez ,continuer à venir Mayotte accueillera toute votre misère .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!