En ce moment

Houmed Msaidié répond à l’opposition et balaye les arguments des opposants

C’est sur Twitter que désormais Houmed Msaidié a pris l’habitude de répondre aux opposants au régime. L’ancien ministre de l’intérieur pose une question légitime à l’opposition qui se vide avec le temps et dont une majorité de la population ne soutient plus.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Houmed Msaidié répond à l’opposition et balaye les arguments des opposants

  1. oui d’accord Msaidié mais votre autoproclamé a évidemment été élu par toi même, pas par le peuple comorien, il a été investi par par des personnes qu’il a lui même désignées, ah, qu’il est doux le monde irréel de Msaidié avec la dilapidation de l’argent des comoriens, cet argent représente un serpent qui s’est enfilé à ton cou, à celui d’azali et à vos affidés. Mais vous le voyez pas maintenant c’est lorsque la mort est devant vous et que vous êtes coupé de ce monde…..mais comme vous êtes en train de goûter vous ne pouvez pas lâcher le morceau puisque vous ne pouvez pas revenir en arrière sinon vous êtes finis.

  2. Ce type est agassant
    Tu étais ministre de l intérieur !si c était comme ça que tu faisais les élections que tu as géré, bravo.on ne veut pas Paul ou jack, mais laisser le peuple comoriens de choisir librement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!