En ce moment

Hold-up électoral à la Fédération de foot

Le compte à rebours du plan machiavélique est déclenché, car parmi les décisions prises par le Comité Exécutif National élargi du 07 septembre 2019 est d’organiser une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) à Mohéli le 18 septembre 2019 pour valider le code électoral et les différentes commissions juridictionnelles qui vont superviser les prochaines élections. Pourquoi ces personnes se sont précipitées à tenir cette Assemble Générale Extraordinaire à Mohéli sans pour autant donner le temps aux différentes ligues de se préparer à designer à leur tour les délégués qui vont participer à cet Assemblée Générale Extraordinaire?

Il nous semble que cette démarche constitue la seule alternative pour organiser un hold-up électoral en leur faveur. En effet, ils vont avoir la main mise pour choisir eux-mêmes les représentants des équipes qui vont partir à cet Assemblée Générale qui aura lieu à Mohéli du fait que les billets et les indemnités de ces représentants sont à la charge de la FFC.

Le moment est arrivé pour contrecarrer tous les plans concoctés par ces personnes qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts plutôt qu’à l’intérêt général du football comorien.

Par Hamid Mohamed

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!