En ce moment

Hassani Hamadi promet de punir Azali et les membres du gouvernement

Le gouverneur de Ngazidja Hassani Hamadi promet de rendre justice.

Selon, le journaliste Toufé Maecha, Hassani Hamadi promet de libérer Salami, faire revenir Djaffar, and, last but not least, poursuivre leurs bourreaux.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Hassani Hamadi promet de punir Azali et les membres du gouvernement

  1. Vous savez très bien pourquoi vous avez élu refuge en France. Figurez-vous qu’une plainte contre votre personne sera bientôt déposée aux mains des justiciers pour détournement. Vous aviez soutiré frauduleusement de l’argent à partir des salaires des agents et fonctionnaires de Ngazidja, soit disant que les fonds que vous aviez recueillis serviront à la création d’une banque de solidarité. Institution qui n’a jamais vu le jour jusqu’à votre départ en catimini.
    Et c’est vous aujourd’hui qui dites vouloir poursuivre le Président Azali. C’est vraiment le monde à l’envers !
    Un vieux adage comorien très éloquente dit ceci:
     » MNDRU KAYA TWAHARA ENGE HA HOSO MNDRU  »
    Là où vous e

  2. Je ne sais pas si c ‘est la solution. Nous sommes tous enfant de cet archipel. A mon avis nous devons nous reconcilier pour le bien de notre pass. Quelque soit le camdidat qui gagne, votre solution Mr le Gouverneur, c est la chasse au sorcière. Au contraire ca va empirer la situation. Sans une reconciliation nationale digne de ce nom, nous nous acheminons vers un chaos total qui va nous introduire dans la confederation. Ce n’est pas la solution.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!