Écoutez en direct
En ce moment

Fraude électorale: un citoyen brûle sa carte d’électeur

wpid-screenshot_2016-02-24-15-06-37-1.png

La mascarde électorale du dimanche 21 février a poussé certaines personnes à perdre confiance au respect de la démocratie. Plusieurs citoyens se sentent trahis par l’État.

image

En effet, les erreurs de calculs, les fraudes, incitent les citoyens à brûler leur électorale. Un citoyen a décidé de ne plus participer au mascarade électorale.

Ces personnes qui brûlent leur carte d’électeur en ont marre d’être pris pour des idiots par le gouvernement qui n’a pas respecté leur choix. Même si tout le vote pour un autre candidat que Mamadou, le Vice président, ça sera toujours Mamadou qui gagnera les élections. On peut dire dans ce cas il ne sert à rien de voter ou de participer à cette grosse arnaque politique.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!